lundi 12 décembre 2011

KIT DE SECOURS

Voilà un petit kit de secours, très largement inspiré de celui de Jessica, pour une adepte de chocolat...j'espère qu'il rendra service...




A bientôt
Sophie (Moustique)

8 commentaires:

Sandrine a dit…

Trooooop belle ta version du kit de secours ! j'adore !!!

Ta binôme de cropette

Isabelle a dit…

J'adoooore ! je crois que j'aurais bien besoin d'en avoir un chez moi... ben quoi ! on n'est jamais à l'abri d'une crise d'hypoglycémie, non ? Bonne journée, Isabelle

Karin G a dit…

Génial! Juste trop génial! Et beau bien sûr!!! Ta cops a dû être sauvée (heuuu ravie!!!) grâce à toi!!! Bz

PetiteK a dit…

J'adore! Tu pars d'une idée magnifique, pour en arriver à une autre tout aussi magnifique...

nat a dit…

Je découvre ton blog et je suis éblouie par toutes tes jolies réalisations !
j'espere que tu mettras bientôt une newsletter en place pour qu'on puisse te suivre plus facilement et ne rien manquer de ce qui est publié ici.

Rachelle a dit…

C'est trop beau !!! et si original ! J'adore !
Bisous

Nat a dit…

J'adore ton kit de secours ! C'est beau!

Delfie a dit…

J'arrive chez toi avec Pinterest avec la photo de ton petit "cadeau préparé avec soin ..." Cette jolie boite à offrir avec du Masking Tape a attiré mon attention ... J'ai parcouru qq pages de ton blog et je suis sous le charme ... C'est marrant car tu as ton kit de secours et moi, mon kit de survie ... comme quoi en cette fin d'année, on avait toutes besoin de réconfort gourmand ... Bravo en tout cas pour toutes ces belles réalisations ! Belle journée.