lundi 9 janvier 2012

PROJECT LIFE

Tout d'abord, comme il est d'usage en ce moment, je vous souhaite une belle année 2012, faite de petits, moyens et grands BONHEURS...que cette nouvelle année réalise tous vos souhaits et vous rende heureux!!!

En ce début d'année j'ai découvert au gré de mes balades blogesques un projet qui m'a aussitôt plu; il s'agit du projet PROJECT LIFE dont Céline parle sur son blog.
C'est un projet de longue haleine qui se déroulera sur toute l'année, il s'agit de documenter son quotidien, de raconter des petites anecdotes, des moments "spéciaux"  afin de garder tout cela en mémoire, et ceci  de manière assez "simple" et rapide...c'est ce qui me plait car j'ai beaucoup de mal à me lancer dans des projets scrap conséquents.
J'espère simplement m'y tenir...mais en tout cas le concept me plait beaucoup.
A bientôt
Sophie

3 commentaires:

Céline Navarro a dit…

Heureuse que tu te lances aussi dans le Project Life! :D

Erika a dit…

Oups j'ai voulu validé ton commentaire sur mon blog et mauvaise manip je lai effacé. Super que tu te lancés également dans ce projet. :-))

nathalie A. a dit…

Coucou, je repasse seulement sur ton blog, très bonne année 2012 a toi aussi et ta famille! Ça a l'air bien sympa ce projet, je vais peut-être m'y mettre aussi! J’espère a bientôt! Biz. nathalie