mercredi 11 juillet 2012

L'AGENDA "un peu magique" DE LA MAITRESSE

Il ya quelques jours j'avais envoyé un petit voeu...un petit souhait à la fée K et elle l'a exaucé avec sa baguette magique...euh ...avec tout le  talent qu'on lui connaît...
Je l'adore mon petit agenda de maîtresse, fin prêt pour la rentrée...après quelques petites vacances quand même...
Un grand M.E.R.C.I à toi petite fée K!!!:))

Aller place aux photos:






Et en plus la fée K m'a concocté un petit bonus...un petit marque page "petite règle [approximative] des saisons"...J'A.D.O.R.E!!!
Voilà...A bientôt
Sophie

5 commentaires:

Delfie a dit…

C'est beau ! J'adore ! C'est vrai, c'est une fée !

Le monde de K a dit…

Je te redis une nouvelle fois merci pour la confiance que tu m'as accordée...et le plaisir que j'ai pris à participer un peu à ta future année scolaire

sab a dit…

Karine est une vraie magicienne.

epistyle a dit…

Il est très chouette cet agenda de maîtresse ! (et je sais de quoi je parle, je fabrique moi-même mes agendas depuis pas mal d'années ET je suis aussi une maîtresse d'école ;-))
Mais du coup, j'aimerais bien voir l'intérieur aussi (pas ce qui est écrit à la main mais la façon dont il est agencé).
Merci pour ton passage sur mon blog et tes compliments, ça m'a fait vraiment plaisir.

Mary a dit…

Oooh qu'il est beau ce carnet !!! Gros coup de coeur !
Bises