lundi 14 novembre 2011

ALORS CETTE CROP?



La crop de Noël c'était:
-1 Marie-Laure en pleine forme et toujours aussi gentille et talentueuse,
-2 lutines fort sympathiques et d'une grande gentillesse: merci Rachelle pour ta patience et ton attention et Karin, ravie de vous (heu!:)) de t'avoir vu en VRAI!
-1 Jessica qui nous a accueilli très chaleureusement,
-3 copines de Haute-Savoie que je suis ravie d'avoir rencontrées (si vous passez par là, coucou Séverine, Nathalie et Laurence...),
-1 binôme qui m'a tirée de bien de mauvais pas et enlevé beaucoup de tracas...(Merci encore Sandrine! bravo pour ton ingéniosité et ravie d'avoir fait ta connaissance),
-60 petits lutins plein d'entrain (enfin, 60... par jour) et qui nous ont montré tout leur talent lors des swaps,
-6 super beaux projets concoctés par Marie-Laure
-3 lutins cuisiniers qui nous ont vraiment régalés...merci encore c'était super bon...
-1 super déco à l'ambiance Noël nordique









En bref, la cropette de Noël c'était:
2 belles journées de scrap + 1 jolie parenthèse dans nos vie trépidantes + 997 étoiles plein les yeux = 1000 MERCI à tous!!!
A bientôt j'espère
Sophie (Le moustique)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir je me permets ds te laisser un 'tit message!! je viens de voir ton message sur le blog de feuilles de papier!! râvie d'en voir un peu plus sur cette fameuse cropette!! ahlàlà ça a dû être magique!! et avec ton 'tit swap tu as dû râvir celle qui l'a reçu!!! un gd bravooooo!!
dommage que je n'habite pas la suisse!!
bizu de france
cecile

Nathalie a dit…

Coucou, depuis samedi, je suis venue faire un tour sur ton blog, il est bien sympa! Merci d'avoir mis des photos de la crop, je n'en ai pas pris d'aussi belles, j’étais trop prise par les projets!!! Et bravo pour ton swap, je ne savais pas que c’était le tien, il m'avait bien plu lors de l'expo!! J'ai bien pensé a vous toutes ce dimanche. J’espère pouvoir y venir les deux jours la prochaine fois, même si c’était intense, c’était vraiment chouette et on repart avec plein d’idées pour scraper! A bientôt ici ou la pour le scrap ou autre! Biz. Nathalie

Unknown a dit…

Ca me tente bien ces journées scrap... pour moi qui débute cela me permettrait sans doute de découvrir des techniques. Ah, j'espère un jour avoir l'occasion d'y participer!!

Karin G a dit…

MDR!!! Coucou Maman moustique... J'ai été ravie de faire ta connaissance en VRAI... Ton résumé du week-end est juste parfait... tes photos sont top!! J'aurais adoré avoir eu davantage de temps pour papoter avec toi... mais je suis sûre que ce n'est que partie remise!!! Bz

Rachelle a dit…

Ah que je suis contente de retrouver ta trace sur le net ! Je découvre tes magnifiques créations à ton image : tout en douceur et en délicatesse, j'adore !
Merci pour ton adorable commentaire, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et j'espère qu'on aura l'occasion de papoter une autre fois !
Bisous et à bientôt.

B.créations a dit…

Quel plaisir de te retrouver avec toi pour tout un week-end Sophie!!!

Un immense merci pour ton enthousiasme, ta joie de vivre et ta gentillesse!!

Merci d'être venue nous trouver dans notre petit pays montagneux!! :-))

A très bientôt j'espère! :-)))))

Becs, Marie-Laure

logoffo a dit…

Merci Sophie...pour cette merveilleuse description de ce week end...bien déçue de ne pas pouvoir y être le dimanche...
vraiment heureuse de t'avoir rencontrée et au plaisir de te revoir...
Laurence