jeudi 10 novembre 2011

SWAP CROPETTE DE NOEL

Ce week end je participe à la cropette de Noël organisé par Marie-Laure et Feuille de papier et voici ce que j'ai réalisé pour le swap de samedi: une petit bassine avec friandises en tout genre et calendrier 2012...





Et pour le dimanche il fallait concocter une petite carte de Noël:



Je me suis régalée à faire ces petites bricoles...j'espère que les personnes qui les recevront apprécieront...
J'ai hâte d'y être (même si, je l'avoue, j'ai un peu le trac...je ne connais personne...) et de jouer les lutins du Père Noël...
A bientôt
Sophie

7 commentaires:

Isabelle a dit…

De bien jolies réalisations avec des papiers géniaux ! Bon week-end, Isabelle

Sandrine a dit…

Coucou Sophie ! C'est ta binôme de ce week-end !!!
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et je découvre avec plaisir ton très joli blog que je vais vite m'empresser de mettre dans ma liste blogline...
Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine crop en Suisse ou ailleurs....

Bizzzzzz
Sandrine

Anonyme a dit…

Hello Sophie,

J'ai été la super chanceuse de recevoir ton swap et je peux te dire que j'en suis encore à des HOOOO et des HAAAAA, tout est sublime, des couleurs que j'aime, tout dans les moindres détails est si bien décoré(j'ose à peine y toucher) et je tiens encore une fois à te dire un IMMENSE MERCI.Par la même occasion je découvre ton blog et hop dans mes favoris car j'aime beaucoup ton style et tes créas, alors très certainement à bientôt.
Biz
Cordélia

Karin G a dit…

OOOHHHHH Magnifique! Je l'ai repéré et c'est grâce à ton swap que j'ai fait ta connaissance, puisque j'ai demandé à Marie-Laure qui l'avait fait... ce qui est sûr, c'est que ton swap me laisse sans voix! Je l'adoooooore!!!
Et ta carte est magnifique!
VRAIMENT trop contente de t'avoir rencontrée en VRAI, surtout après ce mois de juin photographique qui nous a fait vivre un mois riche en émotion et en découvertes! Bz

Rachelle a dit…

Waouwwwww c'est juste une pure merveille ce cadeau ! grande classe, j'adore !
Bisous

B.créations a dit…

Sublime!!!!! Ton swap était une petite (HEueueu.... GRANDE!!!) merveille!!!! :-)))))

Ozen a dit…

Oh la la mais c'était une pure splendeur ton swap et ta carte de Noël. Tu étais avec Rachelle le samedi ? Moi aussi. Ben zut, je ne t'ai pas "identifiée"...mais tu te caches bien derrière tes brins d'herbe ;-))) Biz