dimanche 4 mars 2012

PROJECT LIFE #7 + 8 + 9

Et non, je n'ai pas abandonné mon PL, c'est juste que le temps passe vite et qu'il m'en manque cruellement. J'ai donc consacré tout mon après-midi au scrap et j'ai pu me mettre à jour.
(je suis désolée pour la piètre qualité des photos...il n' y a pas beaucoup de lumière aujourd'hui...)
Pour la semaine 7 j'ai intercalé des peintures d'Emma dans des pochettes transparentes A4.














Ses petites bébêtes m'avaient inspirées...et voilà les miennes.


Et voilà pour aujourd'hui, un grand merci pour les petits messages ça me fait du bien et ça m'encourage à continuer ce blog.
A bientot
Sophie

5 commentaires:

Petite K a dit…

Que de jolis souvenirs à feuilleter plus tard...et ces petites bêtes, je les adore...

mathilde a dit…

youhou! c'est trop cool que tu continue!!! et tes petites bêtes sont adorables!

Erika a dit…

Superbe! au moins t'es plus assidue que moi!!
Biz

Rachelle a dit…

C'est génial que tu réussisse à tenir le rythme ! Tes ptites bebêtes sont trop mimi, j'adore !
Gros bisous et merci pour ton adorable commentaire.
A bientôt j'espère !

B.créations a dit…

Moi aussi je te félicite de tenir le rythme... J'adorerais faire un tel album... mais je sais que je n'y arriverai pas!!

Je suis juste ravie de cliquer ce soir e blog en blog et de découvrir tes petites bestiolettes!!! :-)))

C'est trop cool, hein??? :-)

Becs