dimanche 1 avril 2012

PROJECT LIFE #11 + 12

Non, non, vous n'avez rien manqué: il n'y aura pas de semaine 10...
Mais voici les semaines 11 et 12 toutes fraîches de ce soir...que ça fait du bien de scrapper un petit peu...
Place aux photos dont les couleurs ne sont pas vraiment fidèles, elles sont un peu palichonnes.







Voilà, à bientôt et merci pour vos visites et vos messages.
Sophie

2 commentaires:

vanesss a dit…

je ne t'écris pas souvent, mais je guette toujours ces magnifiques pages que j'admire encore et encore!!!!
bravo!!!! c'est incroyable comme je trouve qu'emma te ressemble sur la photo où elle est en tablier.....ça m'a vraiment surprise!!!
enormes bises et à pouet...
vanesss

Labsynthe a dit…

Bonjour

et bien il est super ton project life... allez un peu de motivation je t'envoie.

J'ai tout le mois d' avril à faire car je me suis laissée aller, ça fait du bien de temps en temps..

Bravo pour le DIE

ABS