mardi 17 avril 2012

MON ARBRE...

...à étoiles... Pas très inspirée par mon Project Life mais très inspirée par ça et par elle.
Voilà ma petite création à moi...et si ça pouvait faire venir le beau temps...car vacances pluvieuses, vacances ennuyeuses!




A bientôt
Sophie

7 commentaires:

Cécilafait a dit…

ton arbre est très joli..j'aime!
oui on a envie de chaleur, beau temps...il faut patienter je crois..
belle semaine quand même
bises

Petite K a dit…

Un bien bel arbre...je suis fan...

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette superbe création Sophie !
Bravo pour le dies Kési'art ;-)
Bisous

Kiwii a dit…

Ah oui c'est sympa comme tout!

Rachelle a dit…

Ooooooh c'est tellement chou, j'adore !
Pour répondre à ta question, oui tu peux commander sur ma boutique depuis la France ;-)
Bisous et à bientôt j'espère !

stef et sa belette a dit…

joli en effet

Karin G a dit…

Magnifique ton arbre... j'adooooore!!!