vendredi 5 février 2010

DOUBLE DEFI...

Le premier défi est celui de Marie-Laure sur son blog (http://mlbcreations.blogspot.com/) où elle propose un combo et le deuxième, et celui là, moi seule me le suis imposé, c'était de scrapper des couleurs très printanières pour un thème très hivernal: le ski. Mais bon voilà qui est fait... et ça me laisse un peu perplexe... un peu trop de vert peut-être pour un tel thème?
De plus une difficulté supplémentaire pour moi était la couleur jaune que je n'ai pas l'habitude de scrapper et que je ne possède pas beaucoup, d'où des petites touches. Par contre pas de problème pour le gris (ici très foncé) et le vert, vous l'aurez deviné...
J'apprécie énormément d'utiliser les papiers de la marque Jillibean Soup,ils sont superbes.
La photo de la page n'est pas floue, et non, malgré les apparences. Ce jour là il y avait un brouillard a couper au couteau, ce qui n'a pas empêché le Moustique d'apprécier grandement sa toute première leçon de ski.



Réaliser un défi combo est une grande première pour moi, j'espère que ma page vous aura plu.
A bientôt
Sophie

1 commentaire:

B.créations a dit…

Ho ben MERCI Sophie!!!! je la trouve extra ta page J'aime aussi beaucoup les Jillibean et ces chipboards MME rendent super bien sur ta page!!!! Un grand, grand merci :-))))