dimanche 28 février 2010

ET VOILA...

...la page dont je vous parlais hier...j'ai pu trouver un petit moment pour la terminer... J'ai donc bien sûr utilisé mes papiers pref de pref du moment (Jillibean), ainsi qu'un 4h37 que j'aime aussi beaucoup et enfin les tout nouveaux et déjà célèbres tampons Kési'art auxquels je n'ai pas pu résister longtemps et qui me comblent: enfin des tampons écrits en français...

Et tout cela pour une page dédiée au...Moustique bien sûr (ça c'est vraiment pas original...), lors d'une petite séance photo improvisée à la sortie du bain. pour cette page je me suis largement inspirée de Marie-Laure dont je suis fan, j'adore son style, elle a vraiment beaucoup de talent.

Et voilà pour cette dernière page des vacances, demain, retour au boulot...

Merci de votre visite et à très bientôt
Sophie

1 commentaire:

bibine 75 a dit…

hello,
on ne se connait pas encore et j'arrive par hasard chez toi!! quelle belle page avec cette couleur de fond et photos magnifiques.. bravo et gros bisous , à bientôt