samedi 27 février 2010

LES VACANCES...

...touchent à leur fin (bouh!!!) mais le printemps pointe vraiment le bout de son nez aujourd'hui...pourvu que ça dur...que ça fait du bien.
Voici une petite page sur le monde sauvage du Moustique que j'ai pu faire pendant notre semaine de vacances chez papy et mamy de "Chamimi".
Décidemment je suis vraiment accro aux papiers Jillibean, je les trouvent vraiment super, ils m'inspirent énormément. Je ne m'en lasse pas. Une autre page, toujours avec ces fabuleux papiers, est en attente d'être finie...je vous la montrerai tout bientôt.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je tiens à remercier mes visiteuses (certes pas encore très nombreuses...) qui commencent à être fidèles à mon petit blog. Merci à vous, ça me fait chaud au coeur de vous lire...
A bientôt
Sophie

3 commentaires:

Séverine a dit…

ha, la photo est très sympa!
Je suis aussi une grande fan de jilliBean alors forcément que ta page n'est pas pour me déplaire ;)
J'aime beaucoup!

Genmanou a dit…

Très joli ton mix de couleurs .... et moi aussi, j'AIME ces papiers, ta page est extra !

Karin G a dit…

J'adore la photo... j'adore les papiers... j'adore les couleurs, bref, j'adore ta page!!!