jeudi 4 février 2010

PARTIR A L'AVENTURE...

"blogesque". Eh oui, ça y est je me lance...depuis le temps que je vole de blog en blog et que j'admire tant de talents et de créativité...je me suis dis: et pourquoi pas moi?...alors voilà chose faite...maintenant, on va voir si je m'y tiens...

Voici donc la page qui va inaugurer ce blog et qui est toute fraîche de cet après-midi. Elle met en scène ma principale source d'inspiration: le Moustique, ici avec sa guitare, cadeau du père noël...

Et tout cela dans mes couleurs fétiches qui sont assorties au désign du blog (la classe, non?).


Voilà donc pour aujourd'hui et à bientôt
Sophie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne aventure sur la blogosphère! Voilà un bon début parfaitement harmonieux, en effet!!!

Séverine a dit…

Oh wow super!
Effectivement ta page fait tout son effet avec en plus un raccord parfait avec le blog!
TOP!

Sophie a dit…

Quelle superbe inauguration ! Longue vie à ton blog !

Genmanou a dit…

Pour un "coup,d'essai", c'est un "coup de maître" !...Bravo, ta page est d'une grande classe, et ton petit moustique musicien, adorable !... Bienvenue et bonne route dans la blogosphère !

B.créations a dit…

Tes photos sont adorables!!!
Bienvenue sur la blogosphère.... :-)