dimanche 5 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #5



Quel bonheur d'être rentrée dans l'aventure "30 day photography challenge", je me suis éclatée à faire les 5 premières photos et c'est un vrai plaisir de se balader sur les blogs et de découvrir les interprétations des challenges des autres filles de l'équipe.

Tout ceci m'a donné envie de donner un nouveau nom et un nouveau look à mon blog afin de lui donner une nouvelle vie...

Voici pour le 5ème jour ma photo "depuis en haut": c'est mon moustique vu du balcon chez mes parents.



Merci d'être venu vous promener par là et merci aussi pour vos p'tit mots que j'ai grand plaisir à lire.

A bientôt

Sophie

13 commentaires:

Marie C a dit…

Toute mignonne ta puce!

Nat a dit…

Ah j'adore ! La photo est juste superbe !

8bis a dit…

ton moustique est bien joliEEEE...mais chuuuuuut !

chrystelle a dit…

C'est super mignon !! J'aime beaucoup ce petit air espiègle.

Karine KJ a dit…

Rhoo qu'elle est belle... on a envie de la suivre... sans faire de bruit...

Ozen a dit…

Oohh cette photo est très jolie, et ta puce...pardon ton moustique...semble apprécier l'aventure tout autant que toi. Elle est craquante.

Anonyme a dit…

Oh elle est magnifique ta puce!
Contente de découvrir ton blog grâce à ce challenge!

B.créations a dit…

Je suis ravie de te retrouver dans cette aventure!!! :-))
Cette photo est excellente... :-)

Genmanou a dit…

Tu as pris le train en marche ?... Tu as drôlement bien fait !... Tes photos sont très belles ...et je découvre ton joli blog !

Marie-Pierre a dit…

Voilà un moustique que je trouve bien sympathique. Il est tout sympa le nouveau look de ton blog.
Bises

scrapelfe a dit…

quel petit moustique craquant...et je craque aussi sur ton nuage de marguerites....

margote05 a dit…

Il est trop craquant ton petit moustique ;) Très belle photo et très beau look à ton blog ;) Bises

Karin G a dit…

WOW! J'adore ta photo! Ta pitchoune est trop mignonne!!!