lundi 6 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #6

Je passe en coup de vent histoire d'essayer de tenir le rythme. Je vous remercie pour vos p'tits mots sur la photo de mon "moustique vu d'en haut".
Aujourd'hui, pour la photo de mes chaussures préférées, j'ai encore associé le moustique pour vous montrer nos chaussures pref de pref, celles qui nous disent que l'été n'est pas loin et qui nous donne un avant goût des vacances...nous sommes "birkenstock addicts"
Ah oui ,au fait, la petite fleur c'est une idée du moustique...elle s'investit décidément de plus en plus dans le challenge.



Je pars me promener sur vos blogs pour voir quelles sont pour vous vos chaussures pref de pref...

A demain
Sophie (et le moustique)

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup la manière de vous assortir, le moustique et toi. Et tu as bien fait de t'adjoindre ses services, l'idée de la fleur est géniale !
Bises

chrystelle a dit…

Très estivale, et bravo à moustique , pour l'idée de la fleur. Bonne soirée !

Karin G a dit…

Cool! je ne savais pas que tu avais un blog! Chouette je vais pouvoir découvrir ton univers!!! Tes pompes sont TOP!!!

margote05 a dit…

J'adore!! Et je suis moi aussi une birck addict ;) Une fois qu'on a mis les pieds dedans, on ne veut plus rien d'autres ;) Et bravo à moustique pour la jolie fleur ;) Bises et à demain

Ozen a dit…

Très sympa cette photo mère et fille...

maureen blanc a dit…

sympa comme tout !

Céline a dit…

super rigolotte, celle ci :-)