samedi 4 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #1,2,3,4

Je me suis laissée tenter par le challenge proposé par Séverine sur son blog Simply S, idée qu'elle a emprunté au très beau site pinterest: une photographie par jour pendant 30 jours... Séverine nous propose un thème par jour et à nous de l'interpréter comme bon nous semble, suivant notre inspiration et surtout sans stress...Voilà qui me va bien et de quoi dépoussiérer mon pov' ptit blog complètement abandonné.

JOUR 1: autoportrait




JOUR 2: Ce que je porte aujourd'hui.




JOUR 3: un nuage...de marguerites...




JOUR 4: quelque chose de vert: le tonneau de la voisine.


Et voilà pour les 4 premiers jours...j'espère tenir sur la longueur...

Merci Séverine pour cette superbe idée.

A bientôt
Sophie

9 commentaires:

Marie C a dit…

J'aime beaucoup ton nuage de marguerites!

Tina a dit…

De très jolies photos, sympa le seau de la voisine !!!

margote05 a dit…

Ha moi aussi j'avais un nuage de marguerite mais bon, il n'avait pas vraiment la forme d'un nuage lol Très jolie tes photos avec un faible pour l'auto-portrait ;) A demain!!!

Ozen a dit…

Sympa de rejoindre l'aventure. J'aime beaucoup ton autoportrait. Et ton petit nuage de marguerite est trop joli.

Marie-Pierre a dit…

Elles sont superbes tes interprétations de ces quatre premiers challenges !

Anonyme a dit…

Oh ! j'adore tes interprétations, elles sont très originales ! Ton nuage de marguerites et vraiment mignon, et c'est chez toi, tout ce bois ?
Bises

Anissa a dit…

Ton nuage est juste excellent ! J'adore l'idée !

Karin G a dit…

Chouette de voir un auto-portrait... et ta photo du nuage de marguerites me fait complètement craaaaaquer!!! WOW!!!

Unknown a dit…

Bravo pour le nuage de marguerites!!