mardi 14 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #14

Alors là de l'action j'en ai avec mon moustique qui vole de partout. (Photo prise chez mes parents ce week end.)

Voilà je passe vraiment en coup de vent, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir ce soir...conseil d'école oblige...
Bonne journée.
Sophie

12 commentaires:

Unknown a dit…

Tout à fait le genre de photos qui se prêtent bien à ce challenge! La mienne met aussi en scène mes enfants, il faut que je la poste!

Anonyme a dit…

La maîtrise du flou d'action est de un art bien difficile que tu réussis fort bien, j'adore cette jolie photo pleine de vie et de mouvements.

margote05 a dit…

Trop rigolote ta photo ;) Elle a l'air de s'éclater!!! Bon courage pour le conseil d'école. J'espère que tu ne vas pas rentrer trop tard ce soir et que tu pourras quand même profiter de ta soirée ;) Bises

Nat a dit…

Quelle action Sophie! Extra l'effet !

mathilde a dit…

excellent! on voit bien le mouvement. Elle a l'air de s'éclater!!

Anonyme a dit…

Ah ! la photo est vraiment superbe et vraiment en pleine action !!! Tu as une superbe pelouse, dis-moi !!!

Marie-Pierre a dit…

En même temps, un moustique ça vole par définition et le tien m'a l'air bien au point.
Bises

Anonyme a dit…

le mouvement est encore là!!! J'aime beaucoup

Karine KJ a dit…

Une photo qui respire la joie de vivre !!

CStef. a dit…

Les enfants se sont drôlement bien amusés avec la photo 14 !!!
Excellent ton moustique !!

Cloclo a dit…

elle est chouette!!

Karin G a dit…

Super sympa!!! Tellement vivant!!! J'adooooore!!