jeudi 30 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #30


Et voilà le jour fatidique, celui que je redoutais est là... voilà la fin du challenge... que vous allez me manquer... vos photos... votre créativité... votre imagination... votre gentillesse... et surtout vos petits mots qui m'ont tellement touchés, qui m'ont boostés et qui ont redonnés de la vie à mon petit blog abandonné... mais que va-t-il devenir ce petit blog??? Lui aussi il est tout triste!!!


Alors voilà pour ce dernier jour Séverine nous repropose le défi de l'autoportrait ...comme pour le tout premier challenge... elle est maline quand même... et en plus on n'a pas le droit de rouspéter... alors je n'ai rien dit... j'ai cherché... testé... et je suis arrivée à ça...


J'aime cette photo car elle regroupe tout ce que j'avais envie de vous dire:
  • le coeur: parce que j'ai aimé ce challenge... j'ai aimé découvrir vos photos... j'ai aimé faire votre connaissance et vous découvrir tous les jours un peu plus...
  • "MERCI...": eh oui parce que MERCI! merci pour tout ça... d'abord à Pinterest et à Séverine et à vous toutes...
  • une photo: parce que grâce à ce challenge j'aime de plus en plus faire des photos... j'ai découvert des techniques et aussi et surtout j'ai fait des photos que je n'aurais jamais fait autrement...
  • Ah oui aussi parce que cette photo répond au challenge de l'autoportrait à travers une photo que j'aime particulièrement et qui est sur mon blog depuis ses débuts...
  • ...
  • et enfin parce qu'on voit ma jolie nappe ;)
Alors voilà les filles c'est la fin...mais j'espère qu'on aura l'occasion de nous retrouver autour d'un autre projet...
Tout ça restera pour moi un très joli souvenir (et un peu de fierté de m'y être tenue et d'être arrivée au bout...).

Gros bisous et à bientôt
Sophie

13 commentaires:

Karin G a dit…

GENIAL super "détournement" du challenge... super interprétation... j'ai eu beaucoup de plaisir à me plonger dans ton univers beau, créatif et plein d'humour!!! Alors MERCI à toi aussi!!!

Pssttt c'est vrai que ta nappe est très jolie!!!

Souribelle a dit…

Très touchant ton petit message...
Bonnes vacances à faire ...plein de photos!

Séverine a dit…

Trop bien!
Tu as raison d'être fière de toi, ce n'était pas simple au premier abord de pouvoir tenir le rythme et on l'a fait, on l'a fait ensemble et c'est ça qui est bien!

Tu as plein de bonnes raisons d'avoir choisi cette photo en particulier et je trouve touchant de lire ces quelques lignes.

Merci pour ta pasrticipation

Je te souhaite un bel été

a dit…

très très jolie photo surtout accompagnée des ptites explications et du texte touchant!:-)

Franny a dit…

C'est une super idée, parce qu'en plus, la photo que tu as prise est vraiment originale. Merci à toi de nous avoir fait découvert ton univers. A très bientôt j'espère !

mathilde a dit…

super interprétation!!! j'adore! (tout comme ta nappe!! ;)
ce fut un plaisir de venir me balader ici et de voir toutes tes jolies photos! je passerais souvent c'est sur!
passes un bel été!

margote05 a dit…

Tu me fais mourir de rire avec ta jolie nappe ;) C'est vrai qu'elle est jolie!!! Et ta photo et ce qu'elle représente ben j'adore! C'est vrai que ça a été une aventure formidable. J'ai adoré! Et tu peux dire à ton petit blog que je repasserai par ici c'est certain ;) Gros bisous

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce doux message et cette superbe photo A bientôt j'espère

Marie-Pierre a dit…

Quelle belle idée, c'est touchant, doux et poétique....
Bises

Lolaine a dit…

Tu termines en beauté! C'est très touchant! Moi je dis qu'on a toutes fait du très bon boulot! ;-)
Je te souhaite un bel été!

Règ... a dit…

Génial ton idée !!! j'adore...Bonnes Vacances à bientôt

Nat a dit…

Elles sont géniales tes dernières photos ! Et la dernière .. l'idée est extra. Bonnes vacs bec

Cloclo a dit…

excellente! passe de belles vacances!