jeudi 9 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #9


Le voilà ce "quelqu'un" que nous aimons tant le moustique et moi.
A bientôt sur vos blog.
Sophie

12 commentaires:

Laure a dit…

Oh ta photo est tellement belle!

Karin G a dit…

Oh ta photo est superbe! J'adoooooore!!!

Marie-Pierre a dit…

Cette photo est absolument magnifique, j'adore !
Bises

Marie C a dit…

Elle est magnifique et tellement expressive cette photo, j'adore aussi...

B.créations a dit…

C'est super mignon!!! Ça sonne tellement "juste"... :-)

margote05 a dit…

Ta photo est magnifique!!! J'adore, c'est trop beau <3 Bises

jul a dit…

qu'est ce qu'elle est belle!!! il y a tellement de vie dans cette photo, je suis fan!

maureen blanc a dit…

Superbe photo !!

cannellepassion a dit…

je vais banale comme toutes les autres mais elle est Superbe ta photo

scrapelfe a dit…

ta photo est magnifique....attendrissante....

Cloclo a dit…

J'adore!!

a dit…

Ta photo est très chouette! elle est très douce, montre toute la tendresse qu'il y a entre ces 2 là, et en même temps, semble tellement spontanée! :-)