dimanche 19 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #19

Nous n'avons pas d'animal à la maison (excepté mon moustique bien sûr ;)) et j'aurais aimé  photographier les vaches qui paissent dans le champs à côté de chez nous mais depuis quelques temps elles sont montées en alpages, alors j'ai trouvé une parade...


...une vache qui broute l'herbe de la nappe... La petite fleur derrière l'oreille est encore une idée du moustique...
Bon dimanche à toutes et merci pour vos petits messages, je les apprécie "vachement" beaucoup!!!
Sophie

20 commentaires:

Règ... a dit…

Adorable cette petit vache ! :-)

Unknown a dit…

oh ! jolie la tit vache ! belle parade pour ce challenge !

Marie-Pierre a dit…

Mais que ferais-tu sans ta fidèle assistante ? parce que cette petite fleur ça change tout !
Bises

Souribelle a dit…

Adorable ,cette petite vache!

Tina a dit…

Elle est trognon ta vache !!!

Nat a dit…

Jolie parade Sophie !

Cloclo a dit…

t'es trop forte!

Unknown a dit…

Oh, j'adore cette collection de figurines!! Nous avons la même à la maison!! Une vache super gentille d'ailleurs!lol

Mirimi a dit…

Jolie vache. Bien vu pour la fleur.
Elle fait penser à Marguerite !

jul a dit…

elle est géniale cette photo!

Delf a dit…

elle est meuhh-gnonne cette vache!! lol

seveblog a dit…

Oh mais elle mimi cette petite vache, et puis au moins, elle, elle n'attire pas les mouches!!

margote05 a dit…

Et moi j'aime vachement beaucoup ta photo!!!!J'adore même. Ca rend super bien. Et c'est un très chouette idée. Et la petite fleur, c'est la touche finale ;) Bises

8bis a dit…

Extra cette petite vache ! et puis y en a pas une autre qui mangerait une herbe à pois...

Ozen a dit…

Elle est toute mignonne cette petite vache...et semble beaucoup plus paisible que mon bison ;-)))

Lolaine a dit…

Elle trognon cette vache! J'adore la photo!

Karin G a dit…

rhhoooo trop DINGUE ta vache!!! Et ta nappe est trop jolie!!! J'adoooore ta photo!!!

mathilde a dit…

ahaha, trop rigolote ta petite vache!!! apparemment, la prendre en photo ne la dérange pas trop... elle continue de brouter!

scrapelfe a dit…

Ta vache est plus mimi que la mienne......bisous

cannellepassion a dit…

elle est extra cette vache