mercredi 22 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #22

Pas facile facile le thème du jour...une ville j'en ai bien une petite à ma disposition à côté de chez moi...mais alors elle n'a vraiment rien d'extraordinaire...Je suis donc partie faire mes petites courses ce matin (pas bien motivée je l'avoue) , tenant dans une main mon moustique et dans l'autre mon APN. Pas d'idées, quelques photos certes mais aucune qui me plaisent, et je suis donc rentrée bredouille...alors je poste aujourd'hui une photo qui n'est pas du jour mais qui date de notre séjour à Paris du mois d'avril (donc je triche un p'tit peu!!!...)... et qui pour moi colle bien au thème...


Je vais enfin pouvoir venir voir vos blogs et vos interprétations urbaines car j'ai enfin fini de remplir mes livrets d'évaluation (ouf!!! ça c'est fait!!!).
Bonne visite et merci merci pour vos com!!!
Sophie

PS: ça fait depuis ce matin que j'essaie de poster ce message mais impossible de mettre mes photos...j'y suis enfin arrivée (re-ouf!!!)

11 commentaires:

margote05 a dit…

Waouw, ta photo est superbe! Alors tu as bien eu raison de tricher un peu pour nous en faire profiter ;) Et je sais combien tu dois être soulagée d'avoir terminé tes livrets d'évaluations. Je l'étais autant vendredi passé lol Bises

Règ... a dit…

Hé ! super sympa cette photo même si effectivememt elle n'est pas du jour :-) PS : Je pense que blogger à fait des travaux car nous avons été plusieurs à galérer pour mettre nos photos. A demain

Karin G a dit…

WOW superbe photo! Et tant pis si elle n'est pas du jour car c'est sympa de la partager avec nous!!! J'adooooore!!!

mathilde a dit…

oh et bien oui, elle est parfaite pour ce thème!

Ozen a dit…

Oui elle est vraiment géniale !!!

Anonyme a dit…

On t'accord le jocker car cette photo est vraiment très très très belle ... la fin de l'année est proche pour toi!!! alors bon courage pour la dernière ligne droite

Franny a dit…

T'inquiètes moi aussi, j'ai triché aujourd'hui. J'avais fait ma photo hier !

Marie-Pierre a dit…

L'effet que tu as obtenu sur cette photo est vraiment superbe !
Bises

Nat a dit…

Très sympas tes dernières photos.

Lolaine a dit…

Tant pis si elle n'est pas du jour, elle colle très bien au thème!

Unknown a dit…

C'est pas grave si c('est pas du jour, ta photo est super belle et moi j'aime bien la Géode!