mercredi 15 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #15

Nous voilà arrivés tout juste à la moitié du chemin du challenge proposé par Séverine grâce à pinterest, et en ce qui me concerne je suis toujours à fond et motivée...mais que va-t-on faire à partir du 1er juillet???
Ce que j'aime aussi beaucoup c'est toutes les découvertes que j'ai faites via les blogs et les échanges qui se font entre toutes les participantes. Merci encore Séverine pour tout ça!!!...

Pour aujourd'hui, une petite photo toute simple des paquerettes ramassées par mon moustique spécialement pour sa maman... (photo prise ce week end...)


Voilà c'est tout simple mais pour mon coeur de maman c'est énorme.
Merci pour vos p'tits mots qui eux aussi me font chaud au coeur...
Bonne journée
Sophie

17 commentaires:

Cloclo a dit…

j'adore...

Karin G a dit…

ooohhhh que c'est joli! WOW!!!

mathilde a dit…

c'est trop chou!!! elles sont mimi ces pâquerettes avec le bord tout rose!

Marie-Pierre a dit…

C'est une super jolie présentation de pâquerettes ! Qu'il est gentil ton moustique.
Bises

scrapelfe a dit…

C'est joli toutes ces pâquerettes...et je comprends que ton coeur de maman fonde....j'aime bcp cette photo ...bisous

Unknown a dit…

En voilà un joli bol de pâquerettes présentées de façon originale !

Mirimi a dit…

C'est tout mignon !
Félicitations !!!

chrystelle a dit…

OOOooohhh c'est trop mignon, et complètement craquant .Je viens de lire que tu vivais en haute savoie , quelle chance tu as !!!

Ozen a dit…

C'est en effet un magnifique trésor... et une très jolie photo !

Franny a dit…

Je suis pressée que ma petite puce me fasse des jolis bouquets à moi aussi...
C'est vrai ca... que va-t-on faire le 1 er juillet ???

a dit…

Géniale, cette photo! elle est super mimie! :-)

margote05 a dit…

Tout simple mais super beau dis donc. J'adore! Et je comprends que ça fasse craquer ton coeur de maman ;) Alors moi, à partir du 1er juillet, je fais comme l'année dernière. Je mets mes journées en pages mais de façon très clean. Et à la fin de vacances (bon ok, j'ai 2 mois donc j'ai le temps), j'imprime l'album et ça fait un petit journal de bord des vacances. Bises et à demain

jul a dit…

elle est superbe cette photo!!! et tu as raison, que va t'on faire le 1 juillet????

Batice71 a dit…

Très belle mise en scène et pour être maman, ces fleurs offertes par nos petits bouts sont les plus belles au monde !!!

Anonyme a dit…

c'est tout MIMI!!! J'aime, un peu beaucoup, A LA FOLIE cette photo
A demain

Anonyme a dit…

oooh! C'est ravissant comme tout. Quelle jolie idée!

Nat a dit…

Quelle belle photo ! J'adore !