samedi 11 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #11


Pour le thème d'aujourd'hui quoi de mieux que le regard ténébreux du Némo du Moustique.
Bonne journée et à bientôt sur vos blogs que je prends toujours autant de plaisir à visiter.
Sophie
EDIT: j'ai changer les paramètres des messages du blog, j'espère que tout le monde désormais pourra laisser un message...(Cloclo si tu passes par là...).

16 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tellement attendrissant ce regard.... je comprends qu'il fasse craquer le moustique.
Bises

Franny a dit…

Oh, on a le même à la maison.
Quels beaux yeux effectivement.

maureen blanc a dit…

super !

Nat a dit…

Géniale l'idée ! ici, je le vois 4j/7 ce regard. C'est l'ami de mes élèves, à qui ils racontent des tas de choses. Bon w.e

Mary86 a dit…

Ohhh il est trop mignon ! il en a fait craquer plus d'un celui là !

Ozen a dit…

Il est si sympa ce Némo...

scrapelfe a dit…

regard ténébreux magnifique....

Anonyme a dit…

Tu me fais rire !!! Et ça fait du bien après le bowling et les garçons de 8 ans incontrôlables !!!!
A demain !!!

Anonyme a dit…

Trop beau ces yeux...:-)
http://reg29.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Très chouette idée!

Mymy

Cloclo a dit…

ouiiii! je peux te laisser des messages! trop bien tes photos! moi je suis fan de chez fan!! A demain alors!

Cloclo a dit…

re-moi: j'adore!! mais je crois que tu le sais!

Anissa a dit…

Hooooooo, c'est mignon comme tout ! J'adore !

Unknown a dit…

excellent!!! lol Moi aussi j'en ai une comme ça!! Enfin, les enfants bien sûr... ;-))
Merci pour ton message de bienvenue dans le challenge!! Bises

cannellepassion a dit…

très jolie regard de Mr Nemo ;)

Karin G a dit…

excellent!!! super idée!!! et très jolie photo!!!