samedi 18 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #18

Une petite tasse de thé ça vous dit?
Avec un moustique fille à la maison je n'avais que l'embarras du choix pour un objet rose... J'ai donc choisi quelque chose que j'aime particulièrement: des jouets en bois...


Je vous souhaite une bonne journée...pour moi elle sera pluvieuse et festive avec la fête de l'école de mes élèves.
A plus sur vos blogs...
Merci pour vos visites et vos p'tits messages qui me font voir la vie en ROSE!!!
Sophie

UPDATE: je reviens de la fête de l'école de mes élèves où j'avais emmené mon moustique qui s'est transformé en papillon rose et j'ai aussitôt pensé au challenge d'aujourd'hui...il y aura donc 2 photos...

19 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

On a presque envie de repartir dans l'enfance pour jouer avec ces petites merveille !
Bises

Anonyme a dit…

une petite dînette rose, très girly, c'est mignon comme tout.

virg a dit…

je découvre ton blog et wow que de belles choses, et je veux bien du thé

Marie C a dit…

Léna a la même dinette et je l'aime beaucoup...ta photo est vraiment chouette!

Karin G a dit…

OOhhhh WOW! Que c'est joli... Lola est maintenant trop grande pour ça et à son époque, cette jolie dinette n'était pas encore sortie!!!
Ta photo est trop belle!!!

ange a dit…

j'ai le même service à la maison !!! trop mignon

Tina a dit…

oh que c'est beau cette dinette en bois

Unknown a dit…

C'est une photo très girlie!!! Moi aussi j'aime bien les jouets en bois!
Et pour le mot maîtresse, je te taquinais bien sûr!!! ;-))

Cloclo a dit…

c'est girly et mignon! comme j'aime...

maureen blanc a dit…

C'est vraiment cute :)

margote05 a dit…

J'adore! Ta photo est superbe et j'aime aussi les jouets en bois (encore un point commun lol). Ici aussi c'est pluie non stop! Raz le bol de ce temps :-( Bisous

scrapelfe a dit…

j'adore cette dinette...cela donne envie ....bonne fête de l'école....bisous

Mirimi a dit…

trop mimi !!! jolie phot et bonne idée !

Mary86 a dit…

ohh c'est trop mignon... j'adore cette photo tout en rose !!

Lolaine a dit…

La petite dinette est juste adorable! Et ton moustique bien joliment maquillée!

Nat a dit…

J'aime aussi les jouets en bois ! Il est beau ton papillon :o) !

Batice71 a dit…

Très belle photo et un papillon rose magnifique !!!

Anonyme a dit…

Melle moustisue est trop jolie!!! (Demain c'est la kermesse de ma fille & je crois que j'en aurais un exemplaire à la maison!) et la dinette c'est vraiment une super idée! A demain

Ozen a dit…

Qu'est-ce qu'ils me font rêver tes jolis jouets en bois... moi qui n'ai que des garçons !