jeudi 23 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #23

Ce que je veux...et bein moi je veux la même chose que ce loup...

...une belle maison à moi!!!
Alors c'est sûr celle du loup est en plein travaux...c'est papa moustique le promoteur et je pense qu'une fois fini ce sera du haut de gamme...
Hier nous avons reçu nos nouveaux meubles et voici que le moustique s'est vite approprié les grands cartons pour s'en faire une maison et le papa moustique a suivi, voyant les choses en grand... On prévoit d'autres travaux et notamment de la peinture...suite dans un prochain numéro peut être...

Je vous remercie encore pour vos messages qui me font toujours autant plaisir...
Je n'ai pas le temps de passer vous voir ce soir...c'est déjà tard...alors à demain...
Sophie

8 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Oh mais elle a déjà belle allure la chaumière du loup ! Tu nous montreras l'avancée des travaux ?
Bises

margote05 a dit…

Je me souviens que lorsque les enfants étaient petits, mes parents réalisaient toujours une maison en carton pour le réveillon de Noël et ils adoraient ça! Maintenant, c'est pour mes neveux et nièces que mes parents le font mais c'est vrai qu'ils adorent eux aussi! Alors j'imagine combien ton moustique doit s'éclater! Et tu nous montreras ta maison hein ;) Bises

Cloclo a dit…

j'adorais ça moi aussi! et mes moustiques à moi aussi!

Anonyme a dit…

C'est génial! J'adore!

Règ... a dit…

Exellent !!! mdr...

scrapelfe a dit…

sympa son home sweet home...mdr....

Nat a dit…

J'adore la photo ! Le loup est à croquer sans sa maison. Bon w.e

Unknown a dit…

Elle est bien marrante cette photo!