vendredi 24 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #24

Je ne touche pas terre...j'ai vraiment du mal à suivre le rythme...d'où coup ça fait 2 jours que je n'ai pas pu venir vous rendre visite sur vos blogs et ça m'attriste...je vais essayer de me rattraper un peu ce week end...mais mon week end est tout aussi chargé que ma semaine...ça ira mieux dans une semaine tout pile...mais ce sera trop tard le challenge sera fini (bouh!!!).
Pour aujourd'hui une photo que je n'ai pas prise aujourd'hui mais qui me tient à coeur...c'est une photo de ma maman avec mon moustique, un jour ou elles jouaient les stars et qu'elles ne voulaient pas être photographiées. J'avais gardé cette photo la trouvant rigolote et j'ai bien fait je trouve...


Un grand merci à celles qui sont quand même venues me rendre une petite visite hier et aujourd'hui malgré mon silence, ça me fait super plaisir les filles ...merci...merci...merci!!!
A tout bientôt
Sophie

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ahhhh, des vraies stars ces deux-là !
Bises

Marie C a dit…

C'est vrai qu'elle est rigolote ta photo!

Règ... a dit…

Sympatoche comme photo...

Karin G a dit…

C'est vrai qu'elle est sympa ta photo!!!

flo a dit…

Elle est vraiment chouette ta photo!