samedi 25 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #25

Alors, si j'ai bien compris, le bokeh, ça  doit ressembler à PEU PRES à ça...


A tout de suite chez vous...
Sophie

10 commentaires:

mathilde a dit…

ouiii c'est tout à fait ça!!!! bravo!

Nat a dit…

J'adore ton bokeh ! J'aime ces petits pots et pierres. Bon w.e

Cloclo a dit…

j'adore...

Souribelle a dit…

Très sympa!

Règ... a dit…

Tout à fait, c'est ça !!! ;-) chouette photo...

Unknown a dit…

Très joli...mais le bokeh c'était forcément de mettre plusieurs objets les uns derrière les autres? Il faut que je retourne voir la définition... en tout cas j'aime bien ta photo!

Anonyme a dit…

exactement, elle est parfaite!

Marie-Pierre a dit…

Très très belle création !
Bises

Ozen a dit…

Très chouette ta photo !

Karin G a dit…

WOW! Super photo!!