mercredi 8 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #8



Qu'il est savoureux (et plein de fantaisie) notre p'tit dej tous les matins avec cette jolie vaisselle offerte par ma super cop's Vaness. Nous sommes accompagnés tous les matins par, une girafe pour moi et un âne pour le moustique (c'est une vraie ménagerie...). De quoi commencer la journée de bonne humeur!
Pour cette photo du p'tit dej j'ai préféré vous montrer le contenant et non le contenu, pas très excitant (des céréales) et on n'aurait plus vu la jolie girafe...
Je file regarder vos blog pour voir votre p'tit dej.
A demain
Sophie

6 commentaires:

vanessgus a dit…

troooop beaux!!!!! je suis fière de mon choix!!!!!et ravie que ça te serve aussi pour ça!!!!!
j'adoreeeee!!!!
bravo!!!!

Marie-Pierre a dit…

Eh oui, il faut choisir, la girafe ou les céréales et dans ce cas précis, j'adore ta girafe !
Bises

Marie C a dit…

Rigolos ces animaux!

Ozen a dit…

C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces tasses. La photo est très sympa.

Tina a dit…

Oh qu'elles sont belles ces tasses!!!

margote05 a dit…

Ta photo est très belle et c'est vrai que ça aurait été dommage de louper ces jolis bols! J'adore! Bisous