mercredi 29 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #29

Nous voilà arrivés à l'avant dernier jour du challenge...je suis triste que ça se termine...Merci Séverine pour ce mois riche en émotion et ce grâce à pinterest...
Aujourd'hui c'est valérie qui a eu la chance de nous donner le thème du challenge: sous la lumière...
Mais aujourd'hui pas beaucoup de lumière (naturelle) car du soleil que nenni... j'aurai dû anticiper comme l'a merveilleusement fait Karin... Mais hier pas beaucoup de temps... comme vous avez pu le constater avec mon interprétation du challenge un peu tiré par les cheveux...
Alors voilà ce matin je me suis creusé la cervelle et ce sera donc avec l'aide de ma lampe de bureau que je vous livre la photo de mes petites bouteilles préférées sous la lumière...



Bonne journée à toutes celles qui passeront par là et merci à celles qui me laisseront un petit message...
Aujourd'hui j'aurai un peu plus le temps de venir vous rendre visite, alors à tout'!!!
Sophie

13 commentaires:

Lolaine a dit…

Ben tes bouteilles elles sont bien mimi! Oui, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de lumière aujourd'hui alors dur dur...
Quelle belle aventure tous ces challenges!

mathilde a dit…

oh elles sont jolies tes bouteilles!! elles vont super bien avec ta nappe.
et oui, la lumière c'est aussi les lampes! ça rend bien!

Marie-Pierre a dit…

Très jolie interprétation. Elles sont vraiment mignonnes tes bouteilles.
Bises

Séverine a dit…

Oh c'est super mignon!
Les couleurs sont magnifique, l'effet lumière/transparence est très réussi!
J'aime :)

Franny a dit…

Elles sont toutes chou ces petites bouteilles... Et comme j'ai du retard, je file voir ton "beaucoup" tu as attisé ma curiosité.

Cloclo a dit…

joli et ta nappe aussi!!

Anonyme a dit…

C'est très joli. C'est comme si la journée n'était pas tout à fait commencée, que tout est encore calme, j'aime bien.

cannellepassion a dit…

les couleurs sont super jolies, et puis la nappe, ll me plait ;)

margote05 a dit…

Elles sont très belles tes petites bouteilles sous la lumière de bureau ;) Et j'aime beaucoup ton interprétation de beaucoup! Elle est parlante cette photo ;) Et pour une fois, je peux dire que chez moi, il y avait beaucoup de lumière aujourd'hui ;) Bisous et à demain

Unknown a dit…

Joli jeu de lumière (j'ai la même nappe.....)

Marie C a dit…

Jolie lumière tamisée..
Bises

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le résultat, une belle photo encore!!! A tout à l'heure pour la dernière Snif!!!
De mon côté ma photo est une lampe boule imprimé &teinté verte (feuillage et oiseau) de chez IKEA
voilà ce que c'est!!! bises bonne journée

Karin G a dit…

SUPERBE! J'adore l'effet de transparence et de lumière sur ta toujours très jolie nappe!!!

Psstttt... MERCI!!!