lundi 13 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #13


Pour ce challenge noir et blanc je ne voulais pas faire une photo en noir et blanc...je suis donc partie à la recherche d'un objet noir et blanc et puis je suis tombée nez à nez avec mon nouvel APN, cadeau de ma famille pour mon dernier anniv'. Comment ça se fait que je n'y ai pas pensé tout de suite, lui qui m'accompagne tout le temps, surtout en ce moment...
Imagez-moi allongée dans l'herbe avec mon APN posé dans l'herbe face à un miroir... j'ai aperçu l'oeil curieux (ou inquiet?) des voisins...Qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre photo du jour...
Enfin  voilà c'était ma façon à moi de rendre un petit hommage à ce fidèle compagnon...
A bientôt lors de ma balade sur vos blogs et merci encore pour vos p'tits mots...
Sophie

21 commentaires:

Tina a dit…

ta photo est superbe !!!j'aime le contraste entre ton appareil photo et le vert de l'herbe !!!

a dit…

Belle idée, et une photo super au final!!! :-)

Unknown a dit…

Aahh! On a eu la même idée pour le fait de prendre qqch de noir et blanc!! Tu m'as bien fait rire avec le regard curieux des voisins!!!lol

Anonyme a dit…

Ah mais c'est excellent comme idée !!! Bravo !!!! Bon, et puis ne t'inquiète pas, on le sait, qu'on est maboules, mais on s'éclate !!!!

Règ... a dit…

Exellent, la photo est TOP...

mathilde a dit…

génial! super idée et super photo, il a l'air tout mignon dis donc cet appareil!!

Delf a dit…

mes voisins sont parfois aussi inquiets que les tiens!!! lol
jolies photos en tout cas!!!

Mirimi a dit…

Ta photo m'a fait rire, très bonne idée de rendre hommage à ton APN.

flo a dit…

Oh Excellent ! Fallait y penser! Magnifique!

christelle c a dit…

Un appareil photo photographié, il fallait y penser !!!!

Karine KJ a dit…

Superbe.... et je me sens comme qui dirait "observée"...!!

chrystelle a dit…

Bien cette mise au point sur le "lumix".

Anonyme a dit…

Qui a dit que tu te cachais derrière ton appareil ? Bel hommage en effet. Et c'est super de garder une photo de l'appareil, en souvenir.

Cloclo a dit…

C'es trop cool comme idée! j'aime bien!

Anonyme a dit…

notre accessoire préféré! super photo.
Moi aussi j'ai aperçu l'oeil curieux de mes voisin mais cette photo la est pour demain!!!

Mymy a dit…

Très jolie photo... Waow!
J'aurais bien voulu voir la tête des voisins :)))

Bizzz

margote05 a dit…

C'est un hybride non???? Ta photo est vraiment très belle. Et j'imagine bien la tête des voisines. Les miens commencent à avoir l'habitude lol A demain bises

Ozen a dit…

Ta photo est super chouette et j'adore comment tu racontes tout cela. Biz

Franny a dit…

Moi aussi les voisins ont du me prendre pour une folle en me voyant en essayant de prendre ma coccinelle.

Unknown a dit…

Quand on est accro de photos, bien souvent on passe pour des ET auprès des autres, mais pas grave parce que le résultat en vaut réellement la peine !
excellent idée !

CStef. a dit…

J'adore !
Et j'imagine fort bien la tête des voisins !! lol