mardi 21 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #21

Voici mon petit coin de nature, mon écrin de verdure, celui que je vois presque tous les jours puisque c'est le champs qui se trouve à côté de l'école où j'enseigne... Et tous les matins je me dis que j'ai bien de la chance de travailler dans un pareil cadre...dommage que je sois obligée de quitter l'école ...


Je m'en vais me "blog balader" dans vos petits coins de nature à vous...
Merci encore pour vos visites et vos messages...
Sophie

16 commentaires:

chrystelle a dit…

Effectivement, c'est très agréable. Et très apprécialble comme lieu de travail.

Karin G a dit…

WOW! Magnifique ces fleurs des champs!!! Et oui! C'est une bien joli cadre de travail... j'espère que le prochain le sera tout autant!!

a dit…

très très jolie photo :-) Ah, les montagnes... je ne pourrais pas non plus m'en passer!!

margote05 a dit…

Oh que oui tu as de la chance! C'est tout ce que j'aime!!! Mais tu es de quel coin exactement??? Je suis curieuse hein! Et j'aime les fleurs des champs! Bisous

margote05 a dit…

Que tu as de la chance d'habiter une aussi belle région! J'adore la montagne ;) Et "ma" mer est en fait la mer du Nord! Oui oui ;) Merci pour tes gentils mots aussi! Bisous

mathilde a dit…

oh et bien oui, c'est trèèès joli comme cadre!!! ça doit être chouette de travailler en étant entourée d'une telle belle nature!

Cloclo a dit…

très joli petit coin!

Marie-Pierre a dit…

Un vraiment joli coin de nature, vraiment.
Bises

Franny a dit…

Un p'tit coin de paradis...

Unknown a dit…

Vraiment sympathique! Ca sent bon la campagne cette photo!

Lolaine a dit…

Très joli coin de nature! Et puis les fleurs des champs, ce sont les plus belles!

Anonyme a dit…

superbe cette photo

Mirimi a dit…

Cette photo est magnifique avec toutes ces fleurs des champs, ce doit être reposant.

virg a dit…

tes photos sont très jolies et la parade de la cache trop forte vivement la suite

fuchsia fuchsia a dit…

magnifique!!!
hâte de voir la suite :D

seveblog a dit…

Ca c'est un beau champ ds lequel on a envie de s'allonger...avec de si belles couleurs. ça doit être vraiment cool comme vue de bureau!