vendredi 17 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #17

Quelle énigme ce challenge du jour... je crois qu'il en a laissé perplexe plus d'une...Enfin, après moultes interrogations, j'ai décidé de l'interpréter comme ça:


Je l'ai transformé en 7 choses SUR moi... 7 choses qui me représentent...comme ça vous en saurez un peu plus... 
J'ai hâte de venir voir vos interprétations...mais je ne pourrai venir vous rendre visite que tard ce soir.
Bonne journée et merci pour vos p'tits commentaires toujours autant appréciés.
Sophie

14 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elle est très sympa ton interprétation, pour ma part je cogite encore...
Bonne journée, bises

Souribelle a dit…

Bonne idée! Ce n'était pas facile ,en effet!

mathilde a dit…

hihi, c'est une super interprétation du challenge ça!!!
(et j'aime aussi beaucoup ta photo de sucettes!!!)

scrapelfe a dit…

J'aime bcp comme tu as abordé ce challenge.....maintenant on te connais "un peu" plus....bises

Line a dit…

génial ton interprétation !

jul a dit…

je trouve que ton interprétation est superbe!

Unknown a dit…

Sympa ton interprétation! Je peux dire que je partage à peu près les mêmes choses que toi! Par contre pour Maitresse, il y a un double sens... ;-))

Karin G a dit…

Rhhhooo dingue... trop sympa la façon d'aborder le challenge!!!

maureen blanc a dit…

cool ! Les grands esprits se rencontrent :p Bises

Cloclo a dit…

c'est génial ton interprétation!

Karine KJ a dit…

J'avais hésité avec ton interprétation.... et je la trouve juste parfaite !!

margote05 a dit…

Super interprétation et on a beaucoup de point en commun : maman, maîtresse, montagnes, chocolat et photo lol Bon avant j'étais très sportive mais plus maintenant. J'ai bien repris un abonnement au sport mais il ne me sers à rien pour le moment ;) Contente d'en savoir plus sur toi!!! Et la montagne, c'est vital chez moi!!!! Bisous

Ozen a dit…

Ben elle est super sympa ton interprétation

cannellepassion a dit…

très belle idée