vendredi 10 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #10


Et oui aujourd'hui c'est le moustique qui est à "l'honneur", avec une de ses mauvaises habitudes du moment: tirer systématiquement la langue dès que je dégaine mon APN. Et tout ça la fait bien rire bien entendu et tout ça m'agace, bien entendu...

J'ai choisi de montrer une mauvaise habitude du moustique, car moi je n'en ai pas...non! c'est pas vrai j'en ai trop et c'était trop difficile à choisir...

A demain et merci pour vos p'tits mots

Sophie

8 commentaires:

margote05 a dit…

J'adore ta photo ;) Même en tirant la langue, ton petit moustique est adorable ;) Et ta photo est superbe!!! Bises et à demain

Mary86 a dit…

Quelle bouille !! adorable! même en tirant la langue... c'est une très belle photo!

Marie-Pierre a dit…

Du moment que c'est pas toi qui tire la langue..... cela dit, le moustique la tire de manière adorable !
Bises

Franny a dit…

oh, mais il est trop chou quand même !!!!

chrystelle a dit…

Très réussi ,et ce cadrage met encore plus en valeur le coté coquin de ton moustique qui tire la langue.

Genmanou a dit…

Adorable !... Bon, il faut croire que tu dégaines un peu trop souvent à son gré !!

Valérie a dit…

Géniale cette photo, et finalement une mauvaise habitude très drôle et qui rend super bien derrière l'appareil ;-)

CStef. a dit…

Trop belle cette photo !