jeudi 16 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #16

Pour fêter le passage de la moitié du challenge j'ai le grand plaisir de vous offrir à toutes un bouquet de ...


sucettes!!! Et faites moi confiance, je peux vous dire qu'elles sont délicieuses...vous pouvez me croire sur parole...miam...miam...miam!!!
Merci de votre passage ici, quant à vos p'tits commentaires, j'adore ça et je prends le temps de tous les déguster...miam!!!
Je vous souhaite à toutes une délicieuse journée...miam!!!
Sophie

14 commentaires:

Karin G a dit…

Super sympa ce bouquet de sucettes!!! C'est vrai que c'est juste MIAM!!!

cannellepassion a dit…

j'aimerais bien goûter la ère, la rose et rouge ;)

Marie-Pierre a dit…

Oh, voilà un bouquet qui ne va pas faire long feu...
Bises

margote05 a dit…

Des sucettes... ça fait bien longtemps que je n'ai ai pas mangées! Et je te crois sur parole parce qu'elles ont vraiment l'air délicieuses! Bises à demain

valto a dit…

J'en prendrais bien une;-) Joli bouquet.

Mymy a dit…

Oh qu'il est sympa, ce bouquet!!!!

a dit…

encore une photo super! j'aime bien l'impression de transparence dûe aux papiers autour des sucettes!:-)

Cloclo a dit…

ohhhh! Merci!!!

scrapelfe a dit…

une sucette ...plaisir de notre enfance....merci...bisous

Anonyme a dit…

Miammmmm! C'est terriblement attirant!

Règ... a dit…

Hummm miammm je connais ces sucettes c'est vrai qu'elles sont délicieuses !!! avec un nombreux choix de parfum hummm j'en ai l'eau à la bouche.

Marie C a dit…

MMMM!

Anonyme a dit…

Plaisir d'offrir!!! Merci de cadeau, trop mignon

christelle c a dit…

Merci de ce beau cadeau ...trop sympa