lundi 20 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #20

Je me suis creusé la tête toute la journée pour savoir ce que j'allais photographier pour ce thème...et puis en passant dans le couloir de l'école où sont exposés les tableaux en bas-relief (voici une petite définition du bas-relief: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bas-relief, pour celles que ça intéresse) des élèves j'ai entendu: "psst psst!!". C'était la cigogne du Maroc dessinée par une de mes élèves qui m'appelait et là tout est apparu comme une évidence. Alors voilà en gros plan la cigogne marocaine d'Astrid...


Elle est sympa non? Et en plus elle m'a bien rendu service, autrement je serais rentrée bredouille ce soir...
Je viens de voir sur le blog de Séverine les 5 prochains challenges, eh bein elle nous a gâté et apparemment c'est pas fini le "pire" n'est pas encore là...
Allez je file faire ma petite blog balade quotidienne...
A demain et merci merci pour vos messages!!!
Sophie

8 commentaires:

Unknown a dit…

Il est super beau ce dessin! Très bon choix! Bises

Marie-Pierre a dit…

Voilà une cigogne tout à fait exotique qui a tout pour plaire !
Bises

cannellepassion a dit…

très joli dessin, j'aime bcq les couleurs

Cloclo a dit…

joli!!

Règ... a dit…

wow, trop joli !!!

Anonyme a dit…

Effectivement le rendu est très sympa, jolie photo

margote05 a dit…

Mais elle est superbe cette cigogne! Et ta photo lui rend bien hommage! J'adore ce genre de dessin. Et il y en a de semblables dans mon école ;) Bises à demain

Karin G a dit…

Excellent choix! Ce dessin est très joli!!