dimanche 26 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #26

Aujourd'hui nous sommes partis nous promener en montagne, c'était l'occasion rêver pour voir le lac sous un autre angle...


C'était vraiment magnifique on a passé une excellente journée!!!
Merci pour vos p'tits messages qui me réjouissent toujours autant (quand je pense que c'est bientôt fini...bouh...)
Sophie
Update: Trop rigolo je viens de visiter le blog de Séverine qui a aussi pris un lac en photo sous un autre angle, à la différence que moi j'avais bien les pieds sur terre...
Ah! au fait, il s'agit du lac d'Annecy...

14 commentaires:

Christine SD a dit…

magnifique vue c'est quel lac ??

a dit…

Magnifique!! c'était apparement la journée des lacs, d'en haut ou de près... moi c'était celui du Bourget aujourd'hui!!! ^^

Règ... a dit…

wOW !!! tRés chouette photo de ce lac...

Tina a dit…

Superbe ta photo !!!

ange a dit…

quelle vue,whaouuuu

Ozen a dit…

Oohhhh c'est une chouette idée. Ta photo est géniale.

Cloclo a dit…

excellent!

Anonyme a dit…

J'aime bcp bcp ton bokeh, les objets choisis sont beaux. Et ce paysage, whaouh !!! J'aimerai avoir le même chez moi ;-)

Marie-Pierre a dit…

Il est bien joli ce lac vu d'en haut !
Bises

margote05 a dit…

Waouw, quelle bonheur de pouvoir se balader avec une aussi magnifique vue! Je connais pas mal cette région car un de mes oncles y a habité pendant plusieurs années ;) La photo de ton bokeh est vraiment très réussie! Et j'adore celle des mains. Ma maman fait exactement la même chose lol Bises

Anonyme a dit…

superbe cette photo, quelle balade!!!

Karin G a dit…

Magnifique photo! La vue est franchement superbe!!!

mathilde a dit…

waou, c'est une très très jolie vue!!!

m@ry a dit…

belle photo sous un autre angle. Elle nous rafraichit; par cette chaleur c'est agréable