lundi 27 juin 2011

DAY PHOTOGRAPHY CHALLENGE #27

Je passe encore rapidement ce soir...j'ai fait ma photo du jour lors du pique-nique que nous avons fait aujourd'hui avec tous les enfants de l'école...


Merci pour vos visites et vos messages toujours autant appréciés...
Sophie

13 commentaires:

Souribelle a dit…

Une écorce d'arbre est toujours magnifique!

Cloclo a dit…

j'aime bien...

Unknown a dit…

Une belle écorce que voilà !

a dit…

j'adore!

Tacha a dit…

tes photos sont toutes extra, une délice pour les yeux !!
bravo

Règ... a dit…

Oooh trop beau, j'adore !

Anonyme a dit…

Décidement il n'y a que choses agréable à ton école!!! superbe photo

Marie-Pierre a dit…

Jolie photo...
Bises

Lolaine a dit…

Superbe cette écorce!

Karin G a dit…

Ta photo est super belle! Cette écorce rend super bien! WOW!

Marie C a dit…

J'aime beaucoup regarder les écorces d'arbres et ta photo est très réussie!

Mirimi a dit…

Ta photo est magnifique, les couleurs aussi, bravo. J'aime beaucoup.

margote05 a dit…

Ta photo est magnifique! Et j'adore l'écorce des arbres ;) Tu l'as superbement mise en valeur! Bises